Mon Carnaval 2017

Holà !

Il fallait que je vous parle de ce carnaval que je préparais :

  • mentalement depuis mercredi des cendres 2016
  • physiquement depuis 3 mois à raison d’un peu de cardio tous les jours
  • activement le samedi avant le dimanche gras pour la confection de mes déguisements XD

Pour des raisons de santé, j’ai dû choisir soigneusement mes jours de fêtes : dimanche 26 février parce que c’était mon anniversaire et le marathon de 24H du lundi gras soir au mardi gras soir.

J’ai couvert le maximum possible les jours gras…sachant que les week-ends précédents j’ai fait quelques soirées à thème !

Pour ceux qui m’ont lu sur creola.net, vous savez déjà que ces soirées m’ont un peu déçu. Se déguiser c’est bien, mais si la soirée ne suit pas, c’est pas terrible ! Je préfère ne pas me déguiser et passer une superbe soirée, plutôt que me saper du feu de Dieu et rester assise. Il faut que mon maquillage coule, que je pue la sueur, que mes cheveux soient défaits, que mon coeur batte vite, que j’attrape des courbatures pour être satisfaite !

Et… oui, j’ai eu tout ça !!!

Vous excuserez la qualité de mes photos, c’est mon portable qui s’y est collé… les paillettes et la sueur sur l’objectif, je voulais vivre mon carnaval avant de le prendre en photo !

Dimanche Gras

Merci à ma soeur qui a su, à la dernière minute, me faire un joli noeud jaune pour l’illusion de fesses bien rebondies. Culottes à fausses fesses, implants… à chacun sa méthode ! La tête à fleur, les papillons etc. c’était dans ma tête et fait par mes mimines !

 

J’ai rencontré de superbes créatures toutes plus belles les unes que les autres. J’en ai montré quelques unes , mais je tiens quand même à en montrer d’autres.

Lundi Gras

J’ai décidé de faire une soirée à thème le lundi soir « Dieux et Déesses  » qui a été d’anthologie !!!! Vers 3h, je suis partie dans la voiture dormir 1h alors que la playlist du DJ était T.O.P !

A 4h du matin, direction le Lamentin pour le vidé en pyjama (avec le groupe NOU PA SAV pour ma part) et un tinin lan mori derrière. Là aussi, l’ambiance était parfaite !

7h – 10H30 : dodo à la kaz et changement de tenue

A ce stade là, je suis un peu zombi, mais bon… Monsieur CocoZabrico my partner in crime était là pour me soutenir.

Mardi gras

12h – 16h : Le Buzz à Texaco où j’ai PRIS MON PIED. Tout’ plim volé, tout’ makiyaj koulé !

16h – 00h : Vidé à Fort-de-France (sous la pluie). Et c’est là que mon déguisement du jour à semblé vachement intéresser certains.

« Aye Bon Dieu !  » Main sur la bouche, yeux grand ouvert…

Il y avait pourtant plus de tissu sur moi que dimanche…pas de dentelle, pas de nuisette, ni de string, pas même un corset… rien qui rappelle une jeune femme de joie (même si j’adore ça)… juste un maillot une pièce, des plumes, des fleurs et des paillettes sur un corps tout menu !

Pour ceux qui ont apprécié : merci vous êtes choux !

Pour les autres (dont ceux qui n’avaient d’yeux que pour mon moule-coquelicot parfaitement ajusté) : je vous invite à faire pareil… ça éradique le comportement moutonnier !

4h de sommeil soyez indulgents les gars !

Voilà on est jeudi… je suis en deuil Vaval est parti 🙁

A l’année prochaine !

Cette année a été encore une fois parfaite !

Pour ceux et celles qui veulent qu’on s’amuse à élaborer de beaux déguisements sans être toutouni (mais un peu quand même… bien ajusté hein) pour 2018, faites moi signe ! 😉

Psssiiiit ! Par ici Kokofiolo : si on aime, on partage !

2 pensées sur “Mon Carnaval 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *