La douceur inattendue…

C’est dimanche soir, je suis allongée sur mon lit quand soudain, je me souviens que le livre de la Tchipie n’est pas loin. Pas une, ni deux, je saute sur mes deux jambes et récupère le précieux qui me faisait de l’oeil depuis quelques jours.

Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais certainement pas à ce que j’ai lu… Ce sont des histoires. Elle l’avait bien écrit mais combien d’auteurs racontent des sornettes pour vendre leur bouquin ?!

Comme moi, vous pensez lire un « porno littéraire » ? C’est plus profond (sans mauvais jeux de mots) : des histoires de vies dont certaines feront certainement écho en vous et vous pousseront à la réflexion et plus si affinité.

Je veux l’ivresse de la fesse

Après les trois premiers récits, j’ai vite compris qu’il me faudrait plus de temps pour assimiler tous les messages codés que l’auteure semblait vouloir partager. L’humilité, le respect, le courage d’être soi… ou plutôt le droit d’être soi, pour ne citer qu’eux.

En voici un extrait :

« Cette femme petit à petit réfrène son plaisir, car elle a honte, honte de crier son plaisir, honte d’être une femme qui jouit et qui aime jouir, honte d’être une femme qui se fait quitter pour ça »

#NoWordsNeeded #PaBizwenPalé

J’ai été également surprise par la présence de poèmes. C’est carrément moins ma tasse de thé, mais j’ai trouvé qu’ils étaient là tel des interludes… histoire de reprendre son souffle entre deux gémissements.

 

Outre les thermes créoles et les hashtags, il y a des phrases qui ne s’oublient pas ! « Je veux l’ivresse de la fesse » est l’une d’entres elles. Derrière ces mots crus se cachent un message, un cri pour la liberté… la liberté d’aimer et d’être aimé comme on le souhaite.

Il faut que j’arrête d’écrire sinon je vais tout vous raconter !

Une derrière chose : #TeamNastySapiosexuelle

Comprendra qui pourra ! Tout est dans « Ma peau mérite toutes les douceurs du monde » …

En ligne : Disponible sur + de 200 librairies en ligne dont : Amazon, Librinova, Google store, Apple store

En format papier : https://www.librinova.com/librairie/la-tchipie/ma-peau-merite-toutes-les-douceurs-du-monde

La Tchipie sur : FacebookBlogInstagram

 

Psssiiiit ! Par ici Kokofiolo : si on aime, on partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.