Les Sens d’un Sourire – Un voyage inoubliable

Bel bonjou,

Ce matin j’ai vécu une expérience que je ne suis pas prête d’oublier.

Emmy, masseuse professionnelle et esthéticienne, m’a proposé un massage bien être au coeur de la nature de Trois Rivières en Guadeloupe. Ce sont les Gites de Checheti qui nous ont accueillies pour ce moment détente dont j’avais besoin.

Voilà deux mois que je cours à droite à gauche pour diverses raisons… je commençais à fatiguer sérieusement, alors que sonne le glas des vacances !

Je découvre une jolie femme, rayonnante, à la voix apaisante qui m’explique son parcours avant de m’inviter à prendre place sur sa table de massage.

Un peu gênée, je m’installe sur la table après avoir averti que j’ai les jambes poilues (oui, je ne me suis pas épilée le mois dernier ! Je n’avais pas envie voilà tout !). Elle sourit et me rassure. On peut commencer.

De petites mains dynamiques qui s’activent et pressent les différents points de tensions sans jamais me faire mal, je sens le savoir-faire.

Une heure plus tard… je suis transformée, apaisée. Moi je vous le dis : je vais y retourner et c’est le futur cadeau d’anniversaire de Monsieur CocoZabrico.

Je finis avec une tasse de thé servie avec du miel de Marie-Galante, des échanges et le chant des oiseaux en arrière plan.

Bonne nouvelle pour ceux qui habitent loin : Emmy masse à domicile également ! Pour mon massage bien être d’1h aux Gites Checheti c’est 60 euros.

Pour tout autre renseignement rapprochez vous d’elle !

Son Facebook, Son Instagram

 

Pour les Gites Checheti qui valent le détour, voici leur Facebook et leur Instagram.

A bientôt !

Psssiiiit ! Par ici Kokofiolo : si on aime, on partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *