La Chronique de la Chieuse – La salle de sport

Chère salle de sport,

Je viens par la présente t’annoncer que je ne me sens plus du tout la bienvenue chez toi.

Il semblerait que tu sois devenu un vaste lieu de rencontre, une sorte de « Meetic, tu cliques, tu niques » bô kay.

La semaine dernière, j’ai décidé de reprendre enfin le sport après ma période carnavalesque.

Il est 15H, je passe ma carte et pénètre dans le temple de la déesse Aphrodite.

A ma droite un homme faisant des tractions (se soulever à la seule force des bras en tenant une barre horizontale), me regarde fixement et dit en montant « SEX » – humidification exagérée de la bouche avec la langue – et en descendant « XYYYYY ».

Stare GIF - Find & Share on GIPHY

No comment…

La langue sur la bouche, c’est en t’écrivant que je constate que c’est vachement fréquent quand même comme arme de destruction séduction ! Peut-être qu’ils essaient de virer l’huile du poisson frit mangé à midi qui sait… Je te jure que le prochain qui me fait ça, je sors mon gros Jex et j’essuie pour lui… je récure, je pluche (du verbe plucher, 1er groupe) !

Hulu GIF - Find & Share on GIPHY

Je m’installe tranquillement dans mon coin, quand soudain, moulé dans son juste-au-corps, « Super Musclor Mako Ti Lolo 3 Ti Pwel » débarque et me dit : « Hello…hello chocolat1 ! Si tu as besoin d’aide…n’hésite pas. »

Il ajoute en bougeant ses gros roploplos fièrement : « parce que comme tu vois, j’ai l’habitude. Pour ne pas te faire mal, je peux te donner des conseils ».

Allez vas t’acheter un soutif pour tes seins et une prothèse pour ta demi saucisse cocktail avant !!!

Game Of Thrones GIF - Find & Share on GIPHY

Cela dit, je dois bien avouer que cette situation plait bien à certaines de mes consœurs. C’est l’occasion de voir et d’être vu reluisante, en petite tenue, poussant des cris de souffrance qui ne portent absolument pas à confusion… tout ça en regardant dans le vide, les cheveux devant les yeux, pour le côté mystérieux…

Et puis surtout : le ballet aller-retour pour nettoyer la machine – fières de l’effort fournit – en marchant un maximum galbée, cuisses tendues, fesses en arrière, buste en avant. Se pencher pour essuyer, on n’a jamais aussi bien nettoyé une chaise de notre vie !

Oui « on » … ben quoi, je ne suis pas un ange non plus2 !

Cat GIF - Find & Share on GIPHY

 

Bien à toi,

 

La Chieuse,

Coach Sportif du dimanche

 

1 : Pour sa défense, j’ai été surprise par l’effort de référence à notre très local Chocolat Elo que nous apprécions tous

 

2 : Les cris, la petite tenue, le côté mystérieux en moins… faut pas déconner non plus !

Psssiiiit ! Par ici Kokofiolo : si on aime, on partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *