La Chieuse du mois, le retour…

Lettre ouverte au Père Noël,

f730042f

 

Cher Père Noël,

Voilà quelques années que je ne t’ai pas écrit… Je vois que tu t’es mis au sport et que tu penses certainement à ta reconvertion o_O

Pour toutes ces années offertes où tu n’as plus eu besoin de faire un détour par chez moi, je mérite bien que tu te rattrapes en exauçant mes vœux ci-dessous.

Pour commencer, je veux un compresseur de testicules (ou de couilles, c’est toi qui vois…pour le nom je te laisse choisir) ! Ca n’existe pas encore mais tu vas me le créer avec une option décharge électrique :

  • pour les 2 chauffeurs qui ont mis des feux de route sans raison quand je conduisais de nuit tout en me collant, sachant qu’ils peuvent me dépasser…mais quand je suis déjà à 110 je peux comprendre que ce soit compliqué…
  • pour le monsieur qui a dit être témoin de mon accident pour avoir mon numéro
  • pour le pompier qui m’a dit à l’oreille : « j’ai votre numéro vous savez » alors que j’étais sur le brancard, minerve et tout le reste sur moi

1507

 

J’avais pensé à te faire me créer un appareil encore plus performant : le broyeur de couilles, activable uniquement par la pensée ! Mais bon…je vais me contenter d’exercer une pression sur leurs clochettes (appelez-moi Fée Clochettes), le problème vient peut-être de là.

 

Ensuite… Ah non non, c’est pas fini ! Je veux que tu me construises un appareil à donner à foutre des claques, à activer par la pensée. Ainsi, même à distance la machine fonctionne, on n’arrête pas le progrès ! Ce sera :

  • Pour la femme qui, sortie de nulle part, m’a appelé pour me dire de rester loin de son mec…et m’a dit, je cite, qu’elle est « une grande personne » qu’elle connait les femmes !

Pour sa défense, j’a vu son homme avec une autre femme…donc elle est bien cocufiée (du verbe cocufier 1er groupe) mais je ne suis pas la bonne pétasse ! Tiens…ça me rappelle une amourette de lycée…mais bon, pour préserver le couple qui existe encore je n’en dirai pas plus !

…peut-être qu’une paire de lunettes ou un appareil à jugeote leur aurait suffi…

  • Pour ceux qui sont exécrables à leur travail (caissière, agents d’accueil, hôtesse, vigil, etc.)… Les crises de nerfs et autres, on garde ça pour les WC. Ce qu’on garde en tête c’est que la personne en face n’est pas responsable de votre situation !

Raccroche le téléphone Paulette, tu auras le temps de prendre ton milan plus tard. Brigitte, les différentes histoires d’un soir que tu vis ne m’intéressent pas…d’autant plus que c’est la première fois qu’on s’adresse la parole.

  • Pour les clients débiles qui foutent la pression au personnel qui pourtant reste professionnel. Vous vous croyez supérieur ? Prenez garde, avec la crise vous risquez de les retrouver comme collègue.
  • Pour les acheteurs du site Le Bon Coin. Ils ont d’ailleurs certainement rebaptisé le site : Le Bon Pigeon… Quand on rencontre 4 fois une personne intéressée par ce que vous vendez et qu’elle « oublie » à chaque fois l’essentiel : l’argent… il y a de quoi devenir chèvre !

pigeon_santa

 

Quoi d’autre…ah oui ! Je veux un appareil à prise de conscience !

  • Pour moi, pour continuer à emmerder les gens !

Dwight-Schrute-Shakes-Head-and-Rolls-Eyes

 

  • Pour ceux qui érigent le rôle de maman comme étant le diplôme de la bravoure, du courage, de l’héroïsme, du bonheur…bah oui c’est vrai que celles qui n’en ont pas, n’en veulent pas ou ne peuvent pas en avoir sont de grosses merdes ! Juste que certains n’oublient pas que chacun, en restant en vie et en se battant, est à lui seul un symbole de bravoure, de courage, d’héroïsme.
  • Pour que les comportements violents cessent, parce que chacun aura compris que ça ne sert à rien*
  • Pour que chacun comprenne le mot respect
  • Pour que chacun comprenne le mot amour

 

Et pour finir, je veux un appareil à courage pour tous ceux qui en ont besoin**

Alors j’attends tout ça sous mon sèche-linge qui me sert de sapin très design cette année (à la guerre comme à la guerre hein !) XD

 

Bien à toi,

La chieuse du mois de décembre

 

*n’inclut pas la Chieuse, bien évidemment

**oui, la chieuse a un grand cœur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Psssiiiit ! Par ici Kokofiolo : si on aime, on partage !

2 pensées sur “La Chieuse du mois, le retour…

  • 8 décembre 2014 à 11 h 05 min
    Permalink

    Je retiens surtout l’audace de ces messieurs !
    Le meilleur moyen de faire passer un message reste l’humour et là impossible de ne pas rire ou sourire 😀
    La machine à donner des claques…aaaaaah la belle invention 😛
    Vivement la chieuse du mois de Janvier !!!

    Répondre
    • 8 décembre 2014 à 14 h 59 min
      Permalink

      Merci pour ce commentaire très encourageant ! Pour janvier je prendrais mon temps je n’ai pas encore d’idée, mais je ne m’inquiète pas… ce qui m’entoure est un vivier d’idées !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *