Chroniqueuse Créola sur RCI

Oyez, oyez !

En ce début d’année il m’arrive de biens belles choses. Mais comment les partager avec vous ?

Derrière mon côté grande gueule, j’aimerais vous montrer les joies, les peurs d’une femme qui bosse vraiment dur.

J’ai donc décidé de créer un nouvel onglet pour les évènements qui sortent de mon ordinaire. Vous y trouverez donc des photos, vidéos, audios. Je vais aussi essayer de faire plus de vidéo en direct sur Instagram.

Aujourd’hui il s’agit d’un audio. Celui de ma chronique sur les selfies, que vous pouvez retrouver en version écrite sur Creola.net.

J’avais peur !!! Je ne m’étais jamais frotté à cet exercice… et étant consciente qu’il s’agit de la radio N°1 en Martinique et Guadeloupe, je n’étais carrément pas dans mon assiette (et ça se voit sur la photo Facebook souvenir de RCI) !

Heureusement une partie de l’équipe Créola était là pour me soutenir et la présentatrice, Kate, m’a gentiment offert son aide en énonçant les points abordés.

A la radio ça va vite, il y a une organisation de dingue ! Tout est chronométré, zéro bafouillage des professionnels et habitués que sont les représentants Créola ce jour là.

Les mains en sueurs et coincées entre mes jambes, j’ai dis mon texte répété 5 fois la veille pour exercer ma spontanéité et la fluidité de ma prononciation (j’ai vu des chroniqueurs professionnels le faire, alors moi aussi !).

Et puis finalement… je recommencerais bien tous les jours moi !

Press « Play » et laissez moi un commentaire 😉

 

 

A bientôt !

Psssiiiit ! Par ici Kokofiolo : si on aime, on partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *